Courriel :

06.70.04.58.15

P16 4 1 chats libres Isidore

facebook 2170419 960 720 Notre Facebook

L’association « Coeur et toits pour chats 77 » a pour but de réguler la population des chats errants sur la commune de La Rochette par la stérilisation et la castration. En évitant des naissances de chats, condamnés à des vies d’errance, sans nourriture et sans soin, l’association agit à la fois pour l’animal, et pour les habitants de la commune, en luttant contre leur prolifération.

L’association n’est pas un refuge, et ne dispose d’aucune structure d’accueil pour les chats. Elle n’intervient que pour les chats errants, et non pour ceux qui sont sous la responsabilité de leur « maître ».