Affiche Forum des associations 2022.2

Le samedi 10 septembre 2022, retrouvons-nous au Forum des associations de La Rochette !

De 14h à 18h, venez rencontrer les différentes associations de la commune. Que vous soyez sport ou culture, petits ou grands, vous trouverez forcément une activité qui vous convient.

Vous pouvez par ailleurs consulter sur le site de la mairie de La Rochette la iste des associations actives sur la commune : pour les associations sportives c'est par ICI, et pour les associations culturelles c'est par .

Le Comité des fêtes sera présent pour vous proposer buvette, petite restauration et animations.

Vous pourrez découvrir tout au long de la journée  les activités proposées par les associations et les mettre en pratique sur place. Tir à l'arc, initiation au Taï Chi Chuan et au Gi Qong, gestes de premiers secours, balades en poneys, expositions et démonstrations de techniques de peinture, et d'autres surprises vous attendent !